Samedi 14 Juin 15h-17h30 Atelier « Kunda-Yoga et bien-être émotionnel »

| Catégorie : ACTU

Share on LinkedIn

« Kunda-Yoga et bien-être émotionnel »
l’atelier est ouvert aux débutants comme aux initiés puisqu’il permet la découverte ou l’approfondissement de la pratique.

Atelier Marais 54 Rue Charlot 75003 Paris

Samedi 14 juin 15h-17h30

Tarif: 35 euros / 30 euros réduit  demandeur emploi

Inscription: info@kunda-yoga.com/06 24 31 28 05 ( merci de nous indiquer votre nom, prénom, mail, numéro de portable)

Dans la première partie de l’ atelier nous allons découvrir comment le Kunda-Yoga agit de manière positive sur nos émotions.  Le Kunda-Yoga favorise en effet l’harmonie, la confiance et l’affirmation de soi.

C’est une invitation à l’accueil, à l’acceptation et à l’amour de soi tel que nous sommes, en même temps qu’une invitation à tendre vers le meilleur de soi où s’exprime la cohérence entre l’action, le coeur et la conscience.

Dans la deuxième partie de l’atelier nous faisons ensembles une expérience du cours complet de Kunda-Yoga, en mettant l’ accent sur l’émotion et le ressenti dans ce parcours ludique et profond à la rencontre de soi.

Qu’est ce que c’est le KUNDA-YOGA ?

Le Kunda-Yoga est à l’origine du Kundalini Yoga. Il est issu d’une tradition ancestrale mais correspond à nos besoins d’aujourd’hui. Les cours sont adaptés tant aux hommes qu’aux femmes.

Il s’agit d’une approche globale de l’être via des des exercices de respirations spécifiques et stimulantes, des techniques corporelles et de visualisation, qui permettent :

-de renforcer le plancher pelvien

-de tonifier les différentes glandes

-de favoriser la circulation sanguine vers les organes sexuels et à travers tout le corps

-de vivifier la colonne vertébrale

-d’équilibrer le système nerveux

-d’observer et d’harmoniser les dérèglements hormonaux

-de stimuler la libido.

Sa pratique permet de dynamiser progressivement l’énergie vitale et vise à harmoniser le corps, l’esprit et l’âme. Il cultive l’estime de soi, enracine la joie, la liberté,  et nous éveille à la sexualité sacrée.

Je m’inscris