29, 30 Octobre Marianne Grasselli Meier -Le tambour, la voix spontanée «Rythmes de femmes, rythmes de saison »

| Catégorie : Non classé

Share on LinkedIn


14242268_1667175073610483_6533119105022813848_o-1

Le 29, 30 octobre, Kunda-Yoga présente le stage avec Marianne Grasselli Meier
«Rythmes de femmes, rythmes de saison ».

Le souffle et le coeur sont nos empreintes vitales; la voix et le tambour font résonner celles-ci, reliant notre intimité, notre essence, à ce et ceux qui sont autour de nous.

rythmes-de-femmes

 

Samedi 29 Octobre de 17h30-20h Studio Keller Paris 11 :

venez à cette occasions exceptionnelle, la rencontre de l’auteure du manuel «Rituels de femmes pour s’épanouir au rythme des saisons» !  

Durant cet atelier, Marianne vous accompagnera pour entrer dans la pulsation automnale, découvrir comment ajouter du Sacré avec simplicité dans votre vie quotidienne. Grâce au vécu d’un écorituel, renouez avec vous-mêmes, avec ce qui est l’essence même de ce qui vous entoure et qui change, à chaque saison, comme le cycle féminin sur lequel vous voguez chaque mois. 

Le tambour, la voix spontanée, un autel saisonnier accompagnera cette pratique. Si vous avez un instrument (tambour, hochet, maracas ou autre) prenez-le avec vous.


Samedi 29 Octobre de 17h30 au 20h «Soirée tambour et écorituel au coeur de pulsation automnale»
Lieu: Studio Keller 1 Rue Keller 75011 Paris
Métro : Ledru rollin / Bastille
Tarif pour la soirée de samedi : 30 euros

 

atelier-mariennejpg

Dimanche 30 Octobre de 10h-17h30 à la TerreArcenCiel métro Ramond Queneau :

la journée entière pour approfondir notre connexion à l’Ame saisonnière. Révélez la femme chaman en vous, découvrez votre voix, et faire vibrer chaques cellules au rythme de tambour, vivez un écorituel, et expérimenter les pulsations saisonnières en lien avec notre cycle. Musique, complicité, simplicité et rire !

Ecorituel

Un écorituel est un espace-temps dédié à une connexion particulière que nous définissons à l’avance, en toute liberté. Je vous accompagnerai pour vous permettre de le pratiquer avec simplicité et alignement intérieur. Un écorituel fait, en plus, le lien avec Mère Nature, notre environnement et notre âme saisonnière féminine. Nous invitons ainsi Mère Nature à participer à notre cercle, à se manifester parmi nous et à nous offrir sa guidance. Tel que je le conçois, l’écorituel est aussi un hommage à Mère Nature.

Tambour

Jouer du tambour est un appel du coeur, du corps et aucune connaissance n’est nécessaire !
Le souffle et le coeur sont nos empreintes vitales; la voix et le tambour font résonner celles-ci, reliant notre intimité, notre essence, à ce et ceux qui sont autour de nous. Dans la pratique des rituels amérindiens entre autres, le tambour à cadre aide à être totalement présentes à la pratique. Selon Layne Redmond auteur du livre « Quand les femmes étaient les joueuses de tambour » (english, non traduit), le tambour à cadre est le symbole de la lune et du lien des femmes avec le cycle naturel de toute vie. Nous en ferons l’expérience.

Entre femmes

Retrouvons-nous entre femmes pour nous célébrer, nous honorer, nous reconnecter à la Gardienne de la Terre et de toute Vie que nous sommes toutes. Nous redevenons les initiatrices peut-être oubliées d’un temps qui a plus que jamais besoin de nous, de notre amour les unes envers les autres, pour le bien de générations à venir.

Rejoignez nous sur la page d’évenement facebook dédié à ce stage !

https://www.facebook.com/events/1564400083865003/

30 octobre 10h00-17h30 «Rythmes de femmes, rythmes de saison »
Lieu: TerreArcenCiel  43 Avenue des Bretagnes – 93230 Romainville.
Métro : ligne n°05. Station “Raymond Queneau » à 300m.
Tarif pour la journée de dimanche : 80 euros 

 

Animatrice: Marianne Grasselli Meier

photostudio_1452862128360

Basée en Suisse, musicothérapeute, écothérapeute, créatrice de stages pour les femmes, fondatrice du Cercle de Grâce.

Depuis l’année 2000, son accompagnement s’est orienté vers l’émergence de ces qualités féminines traditionnelles auprès des femmes de notre temps.

La musique est l’outil principal de ses accompagnementsElle privilégie l’expérience créative reliée à l’Eco-spiritualité amérindienne (sud-ouest USA) comme la Roue de Médecine et la pratique de rituels, le tout connecté à notre environnement.

Elle est l’auteure du livre « Rituels de femmes pour s’épanouir au rythme des saisons » aux Editions Courrier du Livre, Paris. Juillet 2016. http://www.espritdefemme.ch/

 

Tarif spéciale soirée de samedi + la journée de dimanche 95 euros au lieu de 110 euros  avec l’inscription avant le 15 octobre inscrivez vous dès maintenant ☆

pour bénéficier cet avantage, envoyez  un mail au info@kunda-yoga.com puis envoyez votre cheque d’arrhes de 50 euros au Minako Komatsu 6 Boulevard Arago 75013

Inscription: info@kunda-yoga.com en indiquant votre nom, prénom, numéro de portable et merci de préciser la(les) date(s) 

Renseignements: Minako 0624312805

Réservez votre place  dès maintenant pour célébrer avec nous, d’être femme !