Le dimanche 5 juin une séance de yoga 100% solidaire en plein-air à Paris

| Catégorie : Non classé

Share on LinkedIn

13166052_788946371137586_7891554755517311973_n

Hope and Love Yoga

Dans la cadre de l’événement solidaire, HOPE AND LOVE DAY

Minako, professeur et fondatrice de kunda-yoga ( www.kunda-yoga.com ), vous proposent, une séance de Hatha Yoga et de méditation pour renouer avec votre corps et votre esprit. Le Yoga dit que tout ce que nous souhaitons pour le monde extérieur: la paix, l’amour, l’harmonie, etc. s’initie toujours à l’intérieur de nous. A travers notre intention, notre être et notre action, nous sommes les co-créateurs d’un monde meilleur!

Après votre séance de yoga, à l’entrée de l’espace Agnes.B, vous pouvez vous offrir les vrais bentos, les gateaux, braderie des marque, et de vide dressing, photo-labo par les photographes professionnelles,  massages, coupe de cheveaux, l’atelier de découpage japonais, cours de cuisine etc…

La totalité de récolte va être versé aux organisations pour soutenir,

1- Les enfants de Fukushima.
Ils demeurent notre priorité. Comme en 2015, une part des dons sera reversée à l’organisation Italo-japonaise « Orto Dei Sogni »
(association créée par des japonais résidant en Italie et des italiens amoureux du Japon désirant apporter un soutien aux enfantsde Fukushima menacés par la radioactivité. Elle organise pour ces enfants, depuis l’été 2012, des voyages curatifs d’un mois en Sardaigne, afin qu’ils retrouvent une santé physique et morale. L’objectif est de libérer les enfants du stress quotidien lié à la radioactivité et de proposer un programme d’alimentation saine adapté à leur besoin.)
https://www.facebook.com/ortodeisogni.org/

2- Les populations de Kumamoto, de l’Equateur et du Népal, toutes victimes de tremblements de terre de grande ampleur.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus ample information sur les différentes organisations humanitaires.

L’organisme Hope and Love: http://hopeandloveparis.org/

HOPE AND LOVE logo

Association Hope and Love

Inscription:
Merci de réserver pour être sure d’avoir votre place, par mail au info@kunda-yoga.com en indiquant

-votre nom, prénom,
-votre mail,
-votre numéro de portable,
-apportez votre tapis ou une grande serviette☆

Participation suggérée:
10 euros  et les enfants gratuit. La totalité de bénéfice de cet événement sera versé dans les associations pour soutenir les enfants de Fukushima et les populations de Kumamoto, de l’Equateur et du Népal, toutes victimes de tremblements de terre de grande ampleur.

Je réserve ma place

RDV:
le dimanche 05 juin à 9h40 à l’accueil de l’Espace Agnès .b 17 Rue Dieu 75010 Paris  (Métro: République/Jacques Bonsergent)☆(Pour les retardataires, je ne pourrai pas répondre au téléphone pendant la séance, merci d’arriver directement au Jardin Villemin, 14 rue des Récollets 75010 PARIS.)

Contact:
Minako 0624312805

Lieu:
le cours aura lieu au Jardin Villemin
Vêtements confortable, apportez votre tapis de yoga si vous en avez ou une grand serviette, habillez vous chaudement pour la relaxation finale. ☆

hoe-and-love-yoga-2015-3

 

Minako-07-mars

Minako Komatsu
D’origine japonaise Minako est professeur de yoga, fondatrice du Kunda-Yoga.

Elle enseigne le Yoga en France et au Japon depuis 2009. Elle propose des cours en groupe et également des accompagnements individuels, reconnaissant la beauté unique de chacun tout en honorant l’essence universelle en chacun. Sa dynamique invite au mélange des cultures, entre diversités stimulantes et unité retrouvée. Elle se réjouit de partager avec vous l’enseignement du Kunda-yoga.
http://kunda-yoga.com/ 

Je réserve ma place
Dans la joie de partager notre amour et notre espoir !