KUNDA-YOGA

Le Kunda-Yoga est à l’origine du Kundalini Yoga. Il est issu d’une tradition ancestrale datant du septième siècle toutefois adapté à nos besoins d’aujourd’hui.

Il consiste en une approche globale de l’être via des exercices spécifiques de respiration,  des techniques corporelles et de visualisation, qui permettent :

– de renforcer le plancher pelvien,

– de favoriser la circulation sanguine vers les organes sexuels et à travers tout le corps,

– de tonifier les différentes glandes,

– de vivifier la colonne vertébrale,

– d’équilibrer le système nerveux,

– d’observer et d’harmoniser les dérèglements hormonaux

– et de stimuler la libido.

Le Kunda-Yoga permet de dynamiser l’énergie vitale. Il unifie le corps, la psyché et l’âme. Il cultive l’estime de soi, enracine la joie et la liberté, et nous éveille à la sexualité sacrée.

Kunda-Yoga Ces cours sont adaptés tant aux hommes qu’aux femmes. 

Les cours collectifs du Hatha Yoga ont lieu à Paris 11, Paris 13, Paris 19. Découvrez les horaire de cours hebdomadaires.

Consultez les informations pour les cours particuliers.

 

Minako Komatsu dans l’émission « Rencontres »
avec Nathalie Lefèvre sur la Radio Médecine Douce.

 

Kunda-Yoga femmes « La voie du féminin pacifié »

Uniquement pour les femmes

Témognages

«Un yoga très à part : le kunda yoga inspiré du kundalini yoga mais surtout inspiré de l’âme de minako qui en a développé le programme. Un yoga pour retrouver sa sensualité et sa présence féminine. »  – Pascale

«À plusieurs reprises durant le cours, en me laissant complétement porter, j’ai été submergée par diverses émotions que je ne saurais décrire exactement. Étrangement, compte tenu de mon caractère, je me suis contentée de les accueillir et de les laisser passer. Simplement et sans jugement.Minako, je vous suis très reconnaissante pour ce cours, merci ! » – Laure

Laure

http://kunda-yoga.com/actu/kunda-yoga-femmes-feminin-pacifie