KUNDA-YOGA

Le kunda-yoga est un ensemble de pratiques inspirées par les sagesses ancestrales et adaptée à nos besoins d’aujourd’hui.

C’est une approche globale de l’être via des exercices spécifiques de respiration, des mouvements et de visualisation qui permettent de dynamiser l’énergie vitale, d’initier progressivement la connaissance de soi.

Le kunda-Yoga est également un accompagnement pour vivre pleinement la sexualité, pour observer et harmoniser des dérèglements hormonaux. Il vous aide à bien vivre et assainir les symptômes associés lié aux déséquilibres hormonaux car on travaille sur notre fondation, le berceau de notre humanité entier: notre bassin.

Il unifie le corps, la psyché et l’âme. Il cultive l’estime de soi, enracine la joie et la liberté ainsi vous éveille à la sexualité sacrée.

Kunda-Yoga Ces cours sont adaptés tant aux hommes qu’aux femmes. 

Découvrez les horaire de cours hebdomadaires.

Rejoignez nous en vous abonnant à sur notre chaîne youtube.

 

Minako Komatsu dans l’émission « Rencontres »
avec Nathalie Lefèvre sur la Radio Médecine Douce.

 

Kunda-Yoga femmes « La voie du féminin pacifié »

Uniquement pour les femmes

Témognages

«Je t’écris pour te remercier car tu m’as beaucoup apporté en bien être. Grâce à toi j’ai appris à me regarder avec bienveillance d’accepter la vie et ses événements. J’avais un blocage psychologique :je m’empechais de vivre et d’avoir des enfants. Tes cours m’ont montrés que la vie sous un autre angle. Ma vision a changé je t’en remercie.
Aujourd’hui je suis maman d’une magnifique petite fille.
Merci pour ton aide merci de m’avoir guidée.» -Amina

«Un yoga très à part : le kunda yoga inspiré du kundalini yoga mais surtout inspiré de l’âme de minako qui en a développé le programme. Un yoga pour retrouver sa sensualité et sa présence féminine. » – Pascale

«À plusieurs reprises durant le cours, en me laissant complétement porter, j’ai été submergée par diverses émotions que je ne saurais décrire exactement. Étrangement, compte tenu de mon caractère, je me suis contentée de les accueillir et de les laisser passer. Simplement et sans jugement.Minako, je vous suis très reconnaissante pour ce cours, merci ! » – Laure

http://kunda-yoga.com/actu/kunda-yoga-femmes-feminin-pacifie