06 – 08 octobre 2017 Stage femme «la joie de l’être» Kunda-Yoga et la constellation familiale en Belgique

Le stage: «la joie de l’être»

La joie c’est vivre selon la vérité, à partir de vous-même.

Ainsi, « la Joie de l’être »  c’est le titre qui nous a inspiré pour le prochain stage de femme en Belgique du 06 au 08 octobre où je vais vous accompagner avec Catherine Hudovernik.

3 jours entièrement au féminin, plongez dans l’univers de la Constellation Familiale et le Kunda-Yoga pour l’affirmation de la femme que vous êtes.

 

Nous vous accompagnerons à trouver votre juste place, à reconnaître, honorer et mettre de la lumière dans tout votre être, c’est une invitation à l’affirmation de la joie d’être la Femme que vous êtes dans sa globalité, dans sa présence précieuse qui est unique et singulière.

Ce stage permet d’unifier le corps, l’âme et l’esprit dans le mouvement, la respiration et le son. Nous pourrons également réjouir du lieu qui est magnifique pour faire des balades, pour intégrer ce qu’on vient de vivre et traverser. Nous aurons aussi des bons petits plats pour éveiller nos papilles. Une nourriture saine et bio et végétarien, pour nous reconnecter à cette part de joie qui est naturellement en nous.

arbre genealogique

Constellation Familiale : La constellation familiale permet d’explorer la dimension transgénérationnelle présente dans l’inconscient de chacun. Il s’agit de mettre en rapport la personne concernée avec les intrications inconscientes et émotionnelles présentent dans sa lignée. Ce travail se fait en groupe dont certains participants deviennent le temps d’une séance les « représentants » des membres de la famille ou d’événements importants de l’histoire familiale.

 

img_0466

Kunda-Yoga : Le kunda-yoga est un ensemble de pratiques inspirées par les sagesses ancestrales et adaptée à nos besoins d’aujourd’hui. C’est une approche globale de l’être via des exercices spécifiques de respiration, des mouvements et de visualisation qui permettent de dynamiser l’énergie vitale, d’initier progressivement la connaissance de soi.

Il unifie le corps, la psyché et l’âme. Il cultive l’estime de soi, enracine la joie et la liberté ainsi vous éveille à la sexualité sacrée.

Radio médecine douce par Nathalie Lefèvre

Témognages

 

Je tenais à te remercier « en public », pour la belle constellation qu’on a faite ensemble il y a plusieurs mois déjà… Cela m’a vraiment permis de me débloquer professionnellement… et d’en arriver où j’en suis aujourd’hui! Vraiment, les constellations sont un très très bel outil, et tu fais ça magnifiquement bien. -Sophie P.

Un yoga très à part : le kunda-yoga inspiré du kundalini yoga mais surtout inspiré de l’âme de minako qui en a développé le programme. Un yoga pour retrouver sa sensualité et sa présence féminine.  -Pascale

Dalia-cercle

Les constellations familiales Catherine Hudovernik

Catherine Hudovernik

Basée en Belgique et en Suisse. Praticienne en PNL, thérapeute en EFT et en constellations familiales depuis près de 16 ans,  Catherine Hudovernik accompagne chaque être sur le chemin de l’harmonie intérieure.

Sur 3 jours chaque femme aura le temps de faire sa propre constellation. On partira toujours sur ou elle en est actuellement, qu’est-ce qu’elle a envie de clarifier, ajuster, modifier pour être justement dans cette joie de l’être. Etant donné que c’est une systémique, il n’y a pas d’hasard. Qu’on soit observateur, représentant ou qu’on fasse notre propre constellation, ça va permettre de mettre de la lumière et libérer des émotions qui étaient cadenassées jusqu’alors.

Kunda-Yoga Minako Koamtsu

minako-profile-hori

Minako Komatsu enseinge le yoga depuis 2009 et fin 2013, elle reçoit le noyau d’enseignement du Kunda-Yoga, et développe cette pratique pour une rencontre avec soi.

-Quelles sont mes inspirations les plus profondes ?
-Mon monde intérieur est-t-il aussi riche que celui de l’extérieur ? Et inversement ?
-Ose-je les vivre ?

Ainsi tout ceci passe par le corps, par la ressentie, car nous sommes des êtres incarnés sur cette terre. La joie de l’être c’est justement la joie d’être pleinement incarné, d’être vous, ici et maintenant.

«Stage de femme la Joie de l’être »

Arrivée: le vendredi 06 octobre 13h30
Départ : le dimanche 08 octobre 2017 17h

Lieu: Au coeur du Brabant Wallon, dans un endroit calme et paisible, propice au recentrage de soi, à la prise de conscience.
Ferme du Bossut
avenue Fernand Labby 11
B-1390 Bossut
Belgique
Seulement à 25km de Bruxelles il y a des proposition de covoiturage du départ de la région parisienne et de Bruxcelles.

Découvrez plus de photos de lieu : cliquez-ici

vue du ceil Ferme de Bossut

 

 

-Constellations Familiales avec Catherine
-Kunda-Yoga avec Minako,
-une nourriture saine et bio savoureux et végétariens
-vivre la sororité,
-offrir et recevoir la pleine présence,

Tout cela se fera dans un cadre respectant chaque individu, la confidentialité et dans la bienveillance. On partira uniquement depuis notre coeur.

Repas
Tous les repas sont bio et compris dans le prix du stage. Une cuisinière vient nous concoter des plats savoureux, léger, végétariens et bio. 

Tarif
€ 390, stage, logement, nourriture.

Déroulement d’une journée (pour avoir une idée, cependant en fonction du temps et de l’énergie du groupe, le programme peut changer)
6h30 réveil
6h45 boisson chaude
7h – 8h méditation, pranayama
8h15 – 9h30 cours de yoga
10h-11h30 brunch
12h – 16h constellations familiales avec une pause goûter entre
16h30- 18h  Kunda-Yoga
18h – 19h30 diner
20h – 21h30 constellations familiales
22h dodo​

Inscription
télécharger et remplir le formulaire d’inscription, et retourner par courrier ou mail à info@kunda-yoga.com + chèque arrhes de 195 euros à l’ordre de Minako Komatsu à envoyer au 6 boulevard Arago 75013 Paris  ou par virement
Télécharger le formulaire en cliquant ici : m-Formulaire-joie-de-letre-oct2017