Stage Kunda-Yoga

Cours de yoga, centre Bretagne à Lanvénégen

Le ressourcement et la joie de vivre

Venez découvrir le Kunda-Yoga : une pratique qui fusionne la sagesse millénaire du yoga indien et la spiritualité japonaise.
L’axe de Kunda-Yoga se porte sur la polarité yin et yang et leurs unions qui se manifeste dans notre vie sur des thématiques tels que  :
– comment l’ombre et la lumière peuvent s’entendre,
– comment un être et son vécu peuvent s’entendre,
– comment parcours de vie et parcours céleste peuvent s’entendre.
Sa pratique  éveille et dynamise l’énergie vitale enracine la joie.
Le cours ouvert à tous (femmes/hommes)

Lieu et horaire

Jeudi de 19h à 20h30

au Campana 23 Rue Jean Cadic 56320 Lanvénégen

 

Les choses à apporter

Apportez votre tapis si vous en avez un. (J’ai une dizaine de tapis pour prêter, vous avez également la possibilité d’acheter le tapis sur place si vous souhaitez vous en offrir un.) Habillez-vous en tenue de sport et prévoyez un pull chaud ou une couverture et des  chaussettes pour la phase de relaxation. Un coussin pour la méditation et le pranayama (les exercices respiratoires)

 

Le tarif du cours hebdomadaire ( à partir de 1 septembre 2022 ):

kunda-yoga-minako*Si vous n’êtes jamais venus chez Teresa et Paul, prévoyez la cotisation annuelle de montant libre pour leur association pour l’utilisation de salle.
L’échelle de contribution pour l’inscription à l’année  :
Solidaire : 195 euros 2 places disponibles actuellement (2 places max par an disponibles) contactez moi pour en parler (0624312805)
Juste : 210 euros
Eclosion : 230 euros
*Nouveau ! Possibilité de compléter avec la JUNE à hauteur de 10%
Il n’y a plus de carte de 10 cours, 20 cours. Si vous souhaitez participer au cours en cours d’année c’est possible à la mesure de disponibilité des palces contactez-moi.

 

Minako Komatsu

https://kunda-yoga.com/  0624312805  info@kunda-yoga.com

Bonjour à vous ! Je m’appelle Minako d’origine japonaise et l’auteure de livre Yoga Féminin. J’enseigne le yoga et la méditation depuis 2009 en France, en Belgique et au Japon. Spécialisés dans l’accompagnement des femmes à se reconnecter à leur nature profonde au coeur de leur bassin. Je suis arrivée en centre Bretagne en septembre 2021. Après avoir pris du temps de m’y ancrer, je me réjouis d’ouvrir le premier cours à Lanvénégen. Mon intention dans l’accompagnement est de soutenir la souveraineté intérieure dans le respect de différence de chaque personne.

 

 

Recevez les 7 exercice de Kunda-Yoga
+