Août 2018 Nager en conscience avec les dauphins libres -MER ROUGE

| Catégorie : Non classé

Share on LinkedIn

dolphins

« Les dauphins sont des êtres d’eau, au corps souple et libre. Leurs mouvements sont harmonieux et ils vivent pleinement le moment présent. »

LA RENCONTRE DE VOTRE VIE
Au coeur d’un lagon de la Mer Rouge avec Minako KOMATSU
Du 4 au 11 août 2018  Bateau exclusivement réservé au groupe

 

Découvrez la présentation complète de ce voyage exceptionnel.

Les dauphins sont comme frères et sœurs pour les êtres humains. Ils sont là pour nous révéler des possibilités : la possibilité d’agir autrement, la possibilité de créer autrement, la possibilité de vibrer et vivre nos émotions  autrement.

dauphins_oasis_voyages_voyage_initiatique

Ce sont des êtres qui ont beaucoup à nous enseigner.

Les dauphins maîtrisent physiquement non seulement l’espace horizontal mais bien également l’espace vertical en profondeur dans l’eau.

Lorsque nous nageons avec les dauphins, ils viennent nous initier à des fréquences particulières : celles de la joie, du moment présent, de la simplicité, de la légèreté. Ils nous initient au goût de la liberté, à la confiance, aux jeux ! 

Les groupes de dauphins lorsqu’ils nous accueillent et nous accompagnent, sont des groupes qui ont fait le choix de nous offrir ce temps de jeux, d’interaction, ce temps pour nous enseigner.

140205_nager_avec_les_dauphins___c.tenacci_p.fosset__avril_2014

Lorsqu’un groupe de dauphins et celui des êtres humains se rencontrent, dans leur choix respectifs de vivre en conscience cette rencontre, les êtres humains reçoivent ces fréquences. Cela nous permet de rétablir une plus grande harmonie entre l’hémisphère droit et l’hémisphère gauche de notre cerveau, plus grande harmonie d’horizontal et de vertical de notre être, et ouvrir davantage notre cœur. Le chemin des dauphins est celui de l’amour inconditionnel envers l’humanité. C’est ainsi que nous parcourons ensemble ce chemin d’évolution.

 

2_130630_nager_avec_les_dauphins_libres___eric_gerber

 

Un voyage unique

– L’expérience privilégiée de la rencontre avec les dauphins
– Les enseignements « in situ », les expériences inédites, les partages en conscience avec Minako KOMATSU
– La beauté des eaux turquoise de la Mer Rouge
– La découverte des récifs de corail et les innombrables poissons multicolores
– L’hébergement dans un bateau confortable réservé exclusivement pour le groupe
– Une logistique haut

 

Minako Komatsu

minako-profile-hori

Minako est la fondatrice du « KUNDA-YOGA ».

« Je vais vous accompagner sur le chemin de la réconciliation entre vos différents aspects, les lumineux comme les sombres, chemin pour vous accepter et vous aimer pleinement tels que vous êtes.»

Elle vous accompagne pour vous ouvrir la porte de la Jouissance de l’être, vous encourageant à ressentir, à oser faire des expériences, sans accumuler les connaissances théoriques. La vie est là pour être vécue, savourée plutôt que songée.

Le Kunda-Yoga est une approche utilisant des mouvements et les techniques de respiration qui nous ouvrent à notre plein potentiel, initiant et ancrant ainsi une nouvelle vision, un nouvel état d’être.  Le parcours qu’elle propose est également celui de l’amour.  « Comment puis-je voir l’amour dans cette situation ? », « Comment puis-je exprimer l’amour ? », sont là des questions qui font son quotidien: la porte s’ouvre par le questionnement.

Elle vous proposera des moments de travail corporels afin de vous rendre pleinement disponible à cette rencontre.

La transformation est possible quand on aime et accepte suffisamment cette part de nous que nous n’arrivions pas aimer et rejetions auparavant. Les dauphins nous aideront à nous reconnecter à notre essence.

« Une rencontre, un groupe, ne se fait jamais par hasard et je suis ravie de faire ce pas d’amour avec vous. »

Pour en savoir plus sur ce voyage: la page d’Oasis Voyage