Kunda-Yoga Atelier Solaire à Paris lundi 19 novembre

| Catégorie : Non classé

Share on LinkedIn

fireworks_1280

Commencez la semaine avec une belle énergie, l’alignement, et en conscience. 2 h en immersion de Kunda-Yoga suivi d’une séance de la méditation.

Nouveau Atelier SOLAIRE
Solaire 24 septembre/19 novembre/21 janvier
Comment vivre en accord avec sa valeur profonde et créer une vie sur mesure ?
Ce cours s’adresse à vous : si vous souhaitez amplifier nos capacités à ’agir dans le concret tout en étant aligné avec nos aspirations précieuses.
Matière et spiritualité, rationnel et intuitif, rigueur et liberté, nous sommes de plus en plus nombreux à être désireux de trouver un point de convergence entre deux aspects qui semblaient être opposés auparavant.

Agir dans votre vie professionnel en tant qu’un être spirituel
Accorder la place à votre intuition et à votre instinct dans les prises de décisions
Accroître votre conscience même dans des situations stressantes
Oser sortir de votre zone de confort

Le but de cet atelier est pragmatique: c’est de vous aider à incarner la spiritualité dans la vie de tous les jours à travers les approches globales du yoga.

Où ? :
Yoga and Co
15 Quai de la Seine 75019 Paris

Tarif:
35 euros ou 2 crédits sur l’abonnement Chez Yoga And Co

Inscription : depuis la page de Yoga and Co

Une fois que vous êtes sur la page, cliquez l’image de calendrier marqué, « Planning » et choisissez l’atelier de Kunda-Yoga lundi à 19h

Minako KOMATSU 
Fondatrice du Kunda-Yoga
Formée en Inde et en France, au Sivananda Yoga Vedanta Europe et au Surya World avec Stéphane Chollet. En parallèle, elle a été initiée à la voie du Tantra par Diane Bellego, au Pycho-énergétique par Sophie Andrieu. Aujourd’hui, elle enseigne en Europe et au Japon. En 2013 Minako fonde le Kunda-Yoga : un ensemble de pratiques qui stimulent l’énergie vitale et nous éveille à la sexualité sacré. Elle anime des stages, des séminaires, des conférences-expériences.
Minako écrit les articles dans des magazines. En 2017 son atelier créé pour accompagner les femmes qui sont atteintes d’endométriose à été présenté dans Santé Magazine sur France 5.

Témoignages :

« J’ai suivi des cours de kunda Yoga avec toi  Je t’écris pour te remercier car tu m’as beaucoup apporté en bien être. Grâce à toi j’ai appris à me regarder avec bienveillance d’accepter la vie et ses événements. J’avais un blocage psychologique : je m’empêchais de vivre  et d’avoir des enfants. Tes cours m’ont montrés que la vie sous un autre angle. Ma vision a changé je t’en remercie. Aujourd’hui je suis maman d’une magnifique petite fille. Merci pour ton aide merci de m’avoir guidée.” -Amina Paris

« À plusieurs reprises durant le cours, en me laissant complètement porter, j’ai été submergée par diverses émotions que je ne saurais décrire exactement. Étrangement, compte tenu de mon caractère, je me suis contentée de les accueillir et de les laisser passer. Simplement et sans jugement. Minako, je vous suis très reconnaissante pour ce cours, merci ! »  – Laure Paris

Dates des prochains ateliers, de 19h00 à 21h00 les lundis 24 septembre, 22 octobre, 19 novembre, 17 décembre et 21 janvier.